• Page d'accueil
  • Contribution de la société civile pour la réduction de l’impact de la COVID-19 dans les 33 régions sanitaires de la Côte d’Ivoire avec extension aux activités de mobilisation sociale en faveur de l’acceptation des vaccins du COVID-19.

Contribution de la société civile pour la réduction de l’impact de la COVID-19 dans les 33 régions sanitaires de la Côte d’Ivoire avec extension aux activités de mobilisation sociale en faveur de l’acceptation des vaccins du COVID-19.

Le projet dénommé « CONTRIBUTION DE LA SOCIETE CIVILE POUR LA REDUCTION DE L’IMPACT DU COVID-19 DANS 33 REGIONS SANITAIRES DE CÔTE D’IVOIRE AVEC UNE EXTENSION A LA
MOBILISATION COMMUNAUTAIRE ET SOCIALE EN FAVEUR DU VACCIN CONTRE LA COVID-19 » s’inscrit dans la réponse globale des acteurs de la société civile dans la lutte contre la pandémie à COVID-19 avec une extension des activités à la mobilisation communautaire et sociale en faveur du vaccin COVID-19.
Cette extension vise à promouvoir/renforcer la confiance dans les vaccins COVID-19 et susciter la génération de la demande. Ce projet a démarré le 1er aout 2020 et s’étendra sur une période supplémentaire  de 11 mois c’est-à-dire jusqu’à la fin du mois de juin 2022 pour un budget global de 176 309 315 et sera mis en œuvre dans 43 districts des
33 régions sanitaires de la Côte d’Ivoire.

Zones d’intervention :
43 districts de santé dans les régions sanitaire de la Côte d’Ivoire.