atlr unicef 1 2

IMPACT DE LA COVID-19 SUR LES SERVICES DE VACCINATION

ATELIER DE PRESENTATION DES RESULTATS DE DEUX SONDAGES U-REPORT SUR L’IMPACT DE LA COVID-19 SUR LES SERVICES DE VACCINATION.

La FENOS-CI, a organisé, le Mardi 28 Juillet 2020, au siège de l’UNICEF Côte d’Ivoire à Abidjan, Riviera Golf, en collaboration avec UNICEF, un atelier de restitution des résultats de deux sondages sur l’impact de la Covid-19 sur les services de vaccination.

Cette rencontre intervient dans le cadre de deux sondages réalisés par UNICEF à travers U – REPORT pour évaluer l’impact de la Covid-19 sur les services de vaccination. Le premier sondage a été réalisé en Avril et le deuxième en Juin 2020. Ont pris part à cet atelier, les représentants de l’ UNICEF,l’ OMS, la Direction de Coordination du Programme Elargi de Vaccination (DC-PEV), la Direction de la Santé Communautaire (DSC) et la FENOS-CI.

Il ressort des deux sondages que la pandémie à Corona virus a entraîné la réduction du taux de fréquentation des services de vaccination à cause des rumeurs et la peur de contamination dans les centres de santé .

Un appel a été lancé aux organisations de la société civile en vue de sensibiliser les populations pour la fréquentation des services de vaccination .

Ci-dessous, les résultats du sondage

L’IMPACT DE LA COVID-19 SUR LES SERVICES DE VACCINATION: RESULTAT DU SONDAGE U-REPORT

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Print

Actualité récentes

Newsletter

Recevez les informations importantes de la FENOS-CI